les assurances camping car

Assurance Camping car pas Cher
assurance camping car
Guide Assurance camping car

Toutes les infos sur les assurances camping car sur Assur1max Assurance Camping Car

Les assurances camping car protègent les camping-caristes le long de leur voyage à travers les confins de la France et dans les autres pays qu’ils visitent. L’assurance couvre les voyageurs lors de leurs déplacements.

Large gamme pour tous les budgets

La formule minimale pour toutes les assurances camping car comprend les garanties obligatoires comme la responsabilité civile et la protection juridique. L’assureur offre une assistance et une garantie conducteur en supplément. La formule essentielle comprend les précédentes garanties en plus des indemnisations en cas de bris de glace, d’incendie et de catastrophe naturelle. La formule tous risques couvre en cas d’accident, de collision ou de vandalisme. Le contenu des formules pour les assurances camping car varient en fonction des établissements.

Assurances personnalisées

Les assurances camping car sont associées à des offres personnalisées et variées auprès des assureurs. Une assistance 0 km permet d’obtenir une aide pour n’importe quel problème sur le véhicule. L’aide est accessible quel que soit le lieu où se trouve le camping car en cas de problème technique. Tous les accessoires et équipements présents dans le camping car sont protégés avec les assurances camping car. Le souscripteur est indemnisé pour d’autres dommages: vol ou incendie ou autres. Les garanties couvrent également les accessoires et aménagements si l’assuré le souhaite.

Conditions de la couverture

Les assurances camping car couvrent un conducteur principal et un conducteur secondaire selon le contrat choisi. Le souscripteur désigne cet autre conducteur dès l’élaboration du contrat. Tout accident doit être déclaré dans les cinq jours ouvrés pour que l’assurance intervienne. Les assurances camping car sont joignables par téléphone dans une telle situation. Les assurances camping car organisent le séjour à l’hôtel pour des réparations s’étalant sur plus de 24 heures. Elles paient également les frais de retour ou les billets de train ou d’avion selon la nature du contrat.

5.0/5 (1 avis)
Cet article a été utile?