assurance camping car temporaire

Assurance Camping car pas Cher
assurance camping car
Guide Assurance camping car

Infos sur l assurance camping car temporaire sur Assur1max Assurance Camping Car

Un propriétaire de camping-car qui n’utilise que périodiquement son véhicule n’a pas besoin de souscrire une assurance à l’année. Il peut choisir une assurance camping car temporaire.
Différents types d’assurance camping car temporaire
Une assurance camping car temporaire est une façon de se protéger durant une période bien déterminée. L’assurance camping car temporaire est une option particulièrement intéressante dans la mesure où la couverture est la même que celle d’une assurance à l’année. Si le propriétaire loue son camping-car à un tiers, il peut souscrire lui-même l’assurance camping car temporaire. Le locataire peut également y souscrire selon les dispositions prises par le propriétaire. La première option est une solution qui convient aux deux partis. Le propriétaire choisit lui-même l’assurance qui lui convient. Il opte pour les garanties qui lui conviennent. Le locataire n’a pas besoin de se casser la tête pour trouver le bon assureur. La location du véhicule lui revient plus cher puisque l’assurance camping car temporaire choisi par le propriétaire est reprise sur celle-ci.
Conditions d’obtention de l’assurance
Lorsque l’assurance camping car temporaire est souscrite par le locataire. Le coût de la location est moins onéreux. Les assureurs n’acceptent pas toutes les requêtes des locataires de camping-car. Des conditions sont nécessaires. Pour bénéficier d’une assurance camping car temporaire, le ou les locataires souscripteurs doivent avoir au moins 25 ans. Leurs permis de conduire ont été obtenus depuis plus de deux ans. Aucun incident de conduite n’a été constaté sur le relevé d’information qui s’y rapporte. Pour avoir droit à une assurance camping car temporaire, l’assuré est tenu d’avoir un excellent bonus. Les assureurs sont très pointilleux concernant l’assurance camping car temporaire. Ils la réduisent à une assurance au tiers. Le montant d’une assurance camping car temporaire revient plus cher à l’assuré qu’une assurance classique. Il est évalué à la semaine et calculé sur la durée de la souscription. L’assurance camping car temporaire est généralement valable à l’étranger.

4.2/5 (5 avis)
Cet article a été utile?